Dark kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du sdao, Guilde RappelZ
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits screens de Champions Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oksa

Oksa


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Petits screens de Champions Online Empty
MessageSujet: Petits screens de Champions Online   Petits screens de Champions Online Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Depuis une semaine j'ai accès a la closed beta de Champions Online, mmorpg sur l'univers des super héros, et comme le jeu sera en open beta a partir de lundi, je me permets de vous quelques screens in game !

Petits screens de Champions Online Co1j

Là on voit Sanji (moi) et Roronoa Zoro (Le Duc) en action, certains tremblent encore devant ce screen !!! Twisted Evil

Petits screens de Champions Online Co2s

Encore Sanji en action pour du levage de voiture, et ca se fini en jetage de voiture de flic sur les méchants !!!

Petits screens de Champions Online Co3g

Petits screens de Champions Online Co4j

Et pour finir une petite vue du centre ville de Millenium City.

Bon le cell shadding utilisé c'est pas le truc qui te retourne la rétine mais l'on peut s'apercevoir que c'est loin d'être moche.


L'open beta commencant le lundi 17 aout et se finira le 24 aout je vous laisse ce lien pour obtenir une clé et venir gonfler les rangs des super héros afin de vous faire une idée sur le produit !
Il vous faudra vous inscrire sur Mondes Persistants si ce n'est déja fait, une fois la clé obtenu il faudra s'incricre sur le site officiels de Champions Online avant d'aller valider sa clé sur cette page ci !
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Admin
Federer


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Morestel (38)

Petits screens de Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Petits screens de Champions Online   Petits screens de Champions Online Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

unj petit air de one piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-rampage.com
 
Petits screens de Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens paysages.
» screens du raid - raide ^^
» Spanish dating site for ex pats. What women want online dating profiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark kingdom :: La confrérie-lotro :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser