Dark kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du sdao, Guilde RappelZ
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drannon




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

Bonjour la confrérie,
tout d'abord, je me présente, Drannon, je suis nouveau dans la confrérie Dark Kingdom et dans le seigneur des anneaux et j'aaaadore ce jeux. Mis a part sa beauté, je le trouve vraiment bien équilibré entre le jeu solo et en groupe...enfin, tout ce que j'aime
A part ca, mon persos est un gardien (lvl 23 pour l'instant :p ) et tres content d'avoir trouvé une confrérie acceuillante(Merci Frodir).

Un message pour tout ceux qui n'ont pas encore de confrérie,.... Rejoignez nous Wink
et pour ceux qui en ont deja une, venez queter avec nous, on passeras de bon moment ensemble

A bientot sur le meilleur MMORPG du moment

Euh, je viens de me rappeler que ici c'etait les demandes d'inscription , alors les admins, inscrivez moi :
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Admin
Federer


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Morestel (38)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:32

Bienvenue a toi Smile!! Je te laisserai faire une présentation bref de toi dans la partit présentation comme on fait les autres Wink

Merci d'avance

l'ami de tous F3d3r3r
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-rampage.com
torcheku
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:30

je vouler savoir c un serveur priver de seigneur des anneaux online c pour savoir ou je pe telecharger le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark kingdom :: relations extérieures :: demande de recrutement :: lotro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser